-- Publicité --
Publié le
Expiré

Comment récupérer et utiliser le chèque énergie 2023 ?

Astuces
Publié le

-- Publicité --

Coup d'envoi du chèque énergie 2023 ! Ce dispositif est mis en place par le gouvernement français pour aider les foyers les plus modestes à payer leurs factures d'énergie. Si vous êtes concerné(e), MSN vous partage les étapes à suivre pour le récupérer et l'utiliser.

Chaque année, les personnes éligibles au chèque énergie reçoivent un courrier de la part du gouvernement leur indiquant le montant et la date d'envoi du chèque. Une fois reçu, vous pouvez l'encaisser auprès de votre banque ou de La Poste. Le chèque est valable jusqu'au 31 mars de l'année suivante. Notez que ce dispositif peut être utilisé pour payer les factures d'énergie (électricité, gaz, fioul, bois, etc.) ou pour financer des travaux de rénovation énergétique dans votre logement. En vous rendant sur l'onglet « Voir l'offre », vous saurez comment le récupérer et le dépenser.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --

Ordinateurs, téléphones, tablettes, jeux vidéo, panneaux publicitaires… les écrans sont omniprésents dans notre quotidien. Nombreux sont les Français, notamment les plus jeunes, qui y passent plusieurs heures par jour....

Publié le Découvrir
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --